le mouvement

Cabinet ostéopathique - consultations & soins
D.O ostéopathes - sur rendez-vous
  • Le bébé

Votre enfant subit de nombreuses contraintes au niveau de son crâne et de son rachis.

• Les ados

Lors de la croissance, un suivi, une à deux fois l’an, est utile pour prévenir l’apparition de douleurs.

• L’adulte

Les principales raisons de consulter chez l’adulte sont les douleurs ostéo-articulaires.

• Le sportif

L’ostéopathie va traiter les microtraumatismes subis lors de la pratique sportive.

• La femme enceinte

Lors de la grossesse le corps de la femme se modifie et subit des contraintes dues à son état.

• Les séniors

L’ostéopathie aide à redonner de la mobilité au corps et à réduire les douleurs de l’âge.

• L'ostéopathie pour qui ? Pourquoi ?

L’ostéopathie vous concerne si ? Vous souffrez de douleurs aiguës ou chroniques

Le système génito-urinaire

Syndrome prémenstruel, règles douloureuses avec migraines associées, troubles de la fertilité d’origine fonctionnelle, dyspareunie Infections urinaires à répétition lors de la grossesse et après l’accouchement

Le système digestif

Reflux gastro-œsophagiens, remontées acides, nausées, conséquence d’une hernie hiatale, douleurs d’estomac, sensation de « boule dans le ventre », troubles hépato-biliaires, constipation ou diarrhées, ballonnements, spasmes intestinaux, digestion difficile

La tête et le système ORL

Céphalées, migraines, vertiges, acouphènes, troubles de l’occlusion, mâchoire qui claque, douleur de la mâchoire, serrement de dents, suivi de traitement orthodontique, névralgies fasciales, névralgies d’Arnold, rhinites, sinusites à répétition …

Le système ostéo-articulaire

Les cervicales, les dorsales, les lombaires, les douleurs de bassin, douleurs des membres inferieurs et les douleurs des membres supérieurs.

Ostéopathe Villeneuve-lès-Maguelone

Vous habitez Villeneuve les Maguelone, vous êtes proche du Cabinet d’ostéopathes Vaquier & Leturcq.

Vous recherchez un ostéopathe à Villeneuve les Maguelone ou pouvant se déplacer à Villeneuve les Maguelone, ou  proche de Villeneuve les Maguelone ?

Le Cabinet Vaquier & Leturcq proche de Villeneuve les Maguelone vous reçoit ou se déplace en cas d’urgence à Villeneuve les Maguelone

Situé à quelques minutes de Villeneuve les Maguelone et de ses environs, vous souhaitez prendre un rendez vous, merci d’utiliser le formulaire de contact ci-contre

Le cabinet d’osthéopathie Vaquier et Leturcq vous accueille, du lundi au vendredi de 9H à 19H, le samedi jusqu’à 13H

Ostéopathie à Villeneuve les Maguelone, nous répondons à votre demande. Tous les détails nécessaires afin de vous rendre au cabinet de Palavas les flots sont sur notre site.

Vous  souhaitez prendre rendez-vous en ligne avec un ostéo ? La page rendez-vous, vous permettra d’obtenir un rendez-vous auprès d’un ostéopathe en quelques minutes, vous pouvez également nous contacter directement par téléphone.

Mots clés ayant conduit à cette page

Osteo à Villeneuve les Maguelone, Osteopathe Villeneuve-lès-Maguelone, Osteo Villeneuve les Maguelone, ostéopathes sport Ktaping, Caroline Vaquier, Mathieu Leturcq